RAK


** RAK ** ** RAK **
Vous voulez gagner mon nouveau kit "Tendre Méli Mélo" qui sortira le 07 juin?
Alors laissez moi un commentaire et Mr RANDOM tirera 3 personnes au sort !
Fin du RAK: Dimanche

** RAK **** RAK **
You want to gain my new kit " Tendre Méli Mélo " which will go out on June 07th?
Then leave I a comment and Mr RANDOM will pull 3 persons in the fate(spell)!
At the end of the RAK: on Sunday


5 commentaires:

  1. je te laisse mon petit message ici car je n'y arrive pas sur facebook, je n'ai pas la partie "commenter". je voulais simplement te dire que ton kit est magnifique, tout plein de tendresse et te remercier pour le rak. j'espère que ma candidature sera quand même prise en compte. amitiés

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, aurais tu une adresse mail?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ta réponse, mon adresse email est anae10000-divers@yahoo.fr

      Supprimer
  3. bonjour j'aimerai participer,je reprend le scrap apres deux ans d'absence
    et je recherche une ct si jamais vous recherchez encore une personne
    mon mail ; maryse-van@live.be

    RépondreSupprimer
  4. What an absolutely gorgeous Kit, absolutely love it

    RépondreSupprimer